La série de Chris Pratt, The Terminal List, est commandée par Amazon

Amazon Studios a commandé le thriller conspirationniste The Terminal List, avec Chris Pratt qui jouera dans la série et qui sera producteur exécutif. Le drama, basé sur le roman de Jack Carr, est réalisé / produit par Antoine Fuqua et scénarisé / produit par David DiGilio (Strange Angel). Amazon Studios coproduira avec Civic Center Media, la coentreprise de télévision de MRC avec UTA, en association avec MRC Television.

The Terminal List suit James Reece (Pratt) après que toute sa section de Navy SEALs est tombée dans une embuscade lors d’une mission secrète. Reece rentre chez lui dans sa famille avec des souvenirs contradictoires de l’événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre des forces obscures qui travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais la vie de ceux qu’il aime.

Pour aider à l’authenticité, The Terminal List a l’intention de consulter des vétérans et leurs familles dans le cadre de multiples aspects de la production de la série, à commencer par l’écriture. La moitié des scénaristes de la série sont soit des vétérans eux-mêmes, soit ont des vétérans dans leur famille.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la dramedy féminine Maid, produite par John Wells et Margot Robbie

CBS commande un nouveau drama produite par Jennifer Lopez

Jessica Biel et Elizabeth Banks seront les vedettes de la nouvelle série thriller The Better Sister sur Prime Video

Katherine Heigl incarnera Victoria Woodhull, la première femme à se présenter à la présidence des US, dans une mini-série