CBS commande la comédie de Chuck Lorre, le reboot de The Equalizer, et une préquelle du Silence des Agneaux

ViacomCBS va de l’avant avec ses plans pour la prochaine saison télévisée en choisissant trois nouvelles séries – même si une seule d’entre elles a pu terminer la production d’un pilot avant que la pandémie de coronavirus ne ferme Hollywood.

Vendredi, la société a annoncé la commande de Clarice, un spinoff de Silence of the Lambs, avec Rebecca Breeds ; un reboot de The Equalizer avec Queen Latifah ; et une nouvelle comédie de Chuck Lorre, B Positive, avec Thomas Middleditch et Annaleigh Ashford.

B Positive est la dernière sitcom de Chuck Lorre, qui a déjà Mom et Young Sheldon en diffusion sur la chaîne. La série était le seul pilot à avoir terminé sa production. Middleditch joue le rôle d’un thérapeute et d’un père récemment divorcé qui a besoin d’une greffe de rein, et Ashford joue une femme « rude sur les bords » de son passé qui se porte volontaire pour l’aider, ce qui a conduit les deux à former un lien improbable dans le processus. Sara Rue et Kether Donahue jouent également les rôles principaux.

The Equalizer est un reboot de la série télévisée CBS qui a duré pendant quatre saisons de 1985 à 1989. Queen Latifah décroche le rôle principal en tant que « femme énigmatique avec un passé mystérieux qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner. » C’est comme un Robin des Bois avec une ambiance d’enquêtrice privé. Chris Noth et Lorraine Toussaint font aussi partie du cast.

Clarice aura lieu six mois après les événements du film emblématique et sera centrée sur Clarice Starling, alors qu’elle poursuit sa carrière d’investigatrice avec l’empreinte indélébile de ses interactions avec Hannibal Lecter encore fraîche dans le cerveau. La série est produite par Alex Kurtzman, avec Jenny Lumet et Heather Kadin.

ViacomCBS aura plus de détails sur ces séries et la saison TV 2020-21 lors de sa présentation numérique des Upfronts le mardi 19 mai.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un western en série

HBO commande une saison pour un drama sur 3 jeunes disparus en Israël

TNT commande l’adaptation du roman Robbers

Tim Robinson revient avec la comédie Chair Company sur HBO