The Good Fight perd l’une de ses pugilistes juridiques les plus redoutables.
Cush Jumbo, qui a incarné le rôle de l’avocate Luca Quinn dans The Good Wife avant de passer au spinoff de CBS All Access lors de son lancement en 2017, quitte la série avant la saison 5 récemment commandée.
La crise actuelle de COVID-19 – qui a forcé la saison 4 à conclure trois épisodes plus tôt – a empêché les créateurs des séries, Robert et Michelle King, de conclure le scénario de Jumbo. Mais Jumbo
Jumbo a déclaré : « J’ai eu le temps le plus incroyable au cours des cinq dernières années à travailler avec Robert, Michelle et les équipes de The Good Wife et de The Good Fight. Ils me manqueront tous tellement, mais je suis tellement excitée d’explorer de nouveaux pâturages. En raison de la pandémie qui nous a obligés à conclure tôt, nous n’avons pas été en mesure de finir l’histoire de Lucca et j’espère que si les planning le permettent, je pourrai revenir la saison prochaine pour le faire. »
Robert et Michelle King ont déclaré : « Nous avons adoré chaque instant à travailler avec Cush au cours des cinq dernières années et elle manquera à tout le monde dans l’univers The Good Fight. Compte tenu de la fin prématurée de la saison 4, forcée par une pandémie, nous espérons que Cush sera en mesure de revenir lorsque nous reprendrons le tournage de la saison 5 afin de donner à Lucca un bon départ. »
La nouvelle intervient moins de trois mois après l’annonce que Delroy Lindo (qui incarne Adrian Boseman), se retirerait du drama après la saison 4 pour jouer dans la potentielle série ABC Harlem’s Kitchen. Les Kings ont également exprimé l’espoir que Lindo puisse revenir dans la saison 5 pour faire ses adieux à Adrian.
Cush Jumbo quitte The Good Fight mais pourrait revenir la saison prochaine