Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80

Netflix travaille avec le producteur appartenant à Fremantle, Fiction Valley, sur une série originale néerlandaise qui explorera le développement des lignes téléphoniques érotiques dans le contexte de la révolution culturelle des années 1980 à Amsterdam.

Dirty Lines s’inspire du livre 06-Cowboys de Fred Saueressig et se concentre sur le jeune homme d’affaires Frank Stigter, qui s’occupe de créer la première ligne de sexe par téléphone en Europe, déclenchant ce qui allait devenir une industrie à plusieurs millions de dollars.

Travaillant avec son frère et sa sœur, Stigter a commencé par une expérience maladroite dans le garage de ses parents, mais son entreprise fait partie de la culture hédoniste d’Amsterdam, offrant des sensations anonymes pour de nouveaux types de clients.

Dirty Lines sera scénarisé par Pieter Bart Korthuis (Fighter’s Heart) et la commande a été supervisée par Tesha Crawford, directrice des programmes originaux internationaux de Netflix en Europe du Nord.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Trilogie Martienne a sa commande

Le porn drama de David Simon avec James Franco commandé par HBO

Kurtwood Smith dans un pilot chez Amazon

Freeform commande Everything’s Gonna Be Okay, par le créateur de Please Like Me