Damian Lewis et Dominic West joueront dans la mini-série A Spy Among Friends qui se déroulera durant la Guerre Froide

Damian Lewis (Billions) et Dominic West (The Affair) sont en négociations pour produire et jouer dans une adaptation en mini-série du thriller d’espionnage A Spy Among Friends pour Spectrum Originals et BritBox.

La série en six épisodes A Spy Among Friends, basé sur le livre de Ben Macintyre, provient de l’ancien producteur exécutif de Homeland Alexander Cary, de Sony Pictures Television et d’ITV Studios. Il est provisoirement prévu pour une diffusion à l’automne 2021.

A Spy Among Friends suit la défection du célèbre officier de renseignement britannique et agent double du KGB, Kim Philby (West), à travers l’objectif de sa relation complexe avec son collègue et ami proche du MI6, Nicholas Elliott (Lewis). La série examine l’espionnage à travers leur amitié, dont les retombées affectent les relations Est-Ouest.

Philby était un espion britannique qui, notoirement, a fait défection vers l’Union soviétique dans les années 1950, trahissant des secrets pour les Russes dans les premières années de la guerre froide. Lui et Elliott sont entrés ensemble dans le jeu d’espionnage, mais alors qu’ils gravissaient les échelons du MI6, Philby est devenu agent double.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quibi commande la série animée en stop-motion Micro Mayhem

Fox développe une comédie familiale produite par Elizabeth Banks et Max Handelman

Prime Video commande une série anthologique animée sur les jeux vidéo : Secret Level par le créateur de Love, Death & Robots

Riot Women : La nouvelle série punk-rock féminine de Sally Wainwright dévoile son casting