Elisabeth Moss incarnera la tueuse Candy Montgomery dans une minisérie

Elisabeth Moss est sur le point de tuer. En effet, elle incarnera la célèbre tueuse du Texas Candy Montgomery dans une prochaine minisérie.

La série, provisoirement intitulée Candy, est une production UCP (une division d’Universal Studio Group) et est commercialisée sur des plateformes de câblodistribution et de streaming premium. Moss joue Candy Montgomery, une femme au foyer du Texas en 1980 qui « avait apparemment tout – un mari aimant avec un bon travail, une fille et un fils, une belle maison dans la toute nouvelle banlieue – alors pourquoi a-t-elle tué son amie de l’église avec une hache ? ».

Robin Veith, qui a travaillé avec Moss sur Mad Men, a écrit le script pilote et servira de producteur exécutif, avec Moss. Veith a précédemment été scénariste et co-producteur exécutif sur la mini-série policière de Hulu The Act, également produite par UCP. De plus, Nick Antosca (The Act, Channel Zero) servira de producteur exécutif sous sa bannière Eat the Cat, avec Alex Hedlund.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix surfe sur le succès de Serial

Le pilot d’une comédie militaire commandé par CBS

Robert Kirkman adapte le comics Outcast

Netflix adapte Splinter Cell en série animée