Samurai Rabbit: The Usagi Chronicles : Netflix commande une série animée adaptée des comics de Stan Sakai

Netflix a créé la première série télévisée animée basée sur les bandes dessinées de Stan Sakai, Usagi Yojimbo. Le streamer a annoncé avoir commandé Samurai Rabbit: The Usagi Chronicles, qui se déroule dans un monde qui mélange des images de haute technologie modernes avec des références japonaises classiques.

Issu des bandes dessinées de Sakai qui ont commencé en 1984 et comptant James Wan parmi ses producteurs exécutifs, Samurai Rabbit suit l’adolescent Rabbit Samurai Yuichi, descendant du grand guerrier Miyamoto Usagi, dans sa quête épique pour devenir un véritable samouraï. Mais il n’est pas seul. Il dirige une équipe hétéroclite de héros inadaptés – y compris un chasseur de primes malicieux, un ninja rusé, un pickpocket acrobatique et un lézard de compagnie fidèle – alors qu’il combat des taupes sombres, des chauves-souris à ailes métalliques et des monstres d’une autre dimension, le tout dans une poursuite pour devenir le meilleur samouraï Usagi.

La série est originaire de Sakai – créateur, écrivain et illustrateur de la série de bandes dessinées – qui servira de producteur exécutif avec Gaumont, Dark Horse Entertainment et Atomic Monster. Nicolas Atlan de Gaumont, Terry Kalagian, Sidonie Dumas et Christophe Riandee servent également d’EP avec Mike Richardson de Dark Horse, Keith Goldberg et Chris Tongue et Wan d’Atomic Monster, Michael Clear et Rob Hackett.

Candie et Doug Langdale sont également attachés en tant que showrunners et producteurs exécutifs.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande Painkiller, une série limitée sur la crise des opioïdes

Apple TV+ commande Dear Edward avec Connie Britton, Taylor Schilling et Colin O’Brien

Peacock commande la sitcom des showrunners de Brooklyn Nine-Nine, avec Craig Robinson au cast

NBC développe un procédural hanté par les scénaristes de Paranormal Activity