Pilot d'essai United We Fall : Une famille unie qui ne convainc pas...

[Pilot] United We Fall : Une famille unie qui ne convainc pas totalement

United We Fall est une sitcom créée par Julius Sharpe (Dads, Making History), et diffusée sur ABC. On y suit une famille classique avec Bill le père (Will Sasso), Jo la mère (Christina Vidal), leur deux enfants Emily et Lulu ; qui cohabitent avec la mère de Bill, Sandy (Jane Curtin). Les parents tentent d’éduquer leurs enfants grâce à la positivité, tandis qu’ils font face à Sandy, adepte de la vieille école, qui les fait passer pour de mauvais parents. De plus, ils vont se heurter au frère de Jo, Chuy (Guillermo Diaz), gentil à en devenir désagréable, persuadé qu’ils sont perpétuellement en difficulté.

Deux épisodes ont été diffusés lors de la première soirée, et je n’ai pas vraiment accroché à la série. Même si je ne suis vraiment pas bon public pour les sitcoms, United We Fall ne m’a laissé aucune empreinte.

La série est très classique et ne propose pas de véritable fil rouge. Les personnages ont du mal à avoir une identité propre et tombent dans ce que la sitcom fait de plus simple. De même sur le côté humoristique de ces premiers épisodes. Nous avons des moments drôles, qui prêtent plus à sourire qu’à une franche rigolade, mais qui utilisent des mécaniques classiques et déjà trop vues.

Les personnages sont sympathiques, on s’y attache très vite. Les enfants ne sont pas insupportables et parviennent même à être effrayants. Les personnages de Sandy et Chuy prennent très bien le pied de l’antipathie, même si Sandy a tendance à être vite énervante pour le peu de présence qu’elle a.

Je pense que la série va plaire à un public de parents, qui vont se reconnaître dans certaines situations de la vie quotidiennes, et qui recherchent une série facile à regarder, dont on peu louper quelques épisodes sans être perdu. Pour le reste, la série reste sans âme et sans fond véritable, trop simpliste pour être une comédie qui va marquer les esprits.

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Trinity : Anthony Konechny et Jason Fernandes rejoignent la série Netflix de Jed Mercurio

https://deadline.com/2026/02/netflix-trinity-anthony-konechny-jason-fernandes-cast-1236713523/Netflix continue de remplir consciencieusement l’organigramme militaire de Trinity,...

Cry Wolf : la série FX accueille Dane DeHaan, Elizabeth Perkins et compagnie

Décidément, Cry Wolf n’a pas l’intention de faire les...

Untamed saison 2 : Kelly Hu rejoint la série Netflix et les fantômes du passé s’invitent à Hawaï

Décidément, Untamed aime les personnages cabossés et les décors...

Untamed saison 2 : Shea Whigham débarque à Hawaï et ça sent déjà les ennuis

Après avoir incarné un patron de la F1, un...

Baldur’s Gate arrive en série chez HBO, avec Craig Mazin aux commandes

Après avoir prouvé qu’adapter un jeu vidéo sans provoquer...

Crossroads : Jeremy Strong en route pour une fresque familiale ambitieuse chez Netflix

Jeremy Strong n’en a clairement pas fini avec les...
- Advertisement -spot_img