Netflix commande la préquelle de The Witcher, qui s’intitulera Blood Origin

Netflix a annoncé avoir commandé The Witcher: Blood Origin, une mini-série tirée de l’univers The Witcher.

Blood Origin sera une série en six parties, une préquelle de la série The Witcher. Se déroulant dans un monde elfique 1 200 ans avant le monde de The Witcher, la série retracera les origines du tout premier Witcher et les événements qui mènent à la « conjonction des sphères » cruciale, lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu’un.

La série devrait être tournée au Royaume-Uni, bien que ni le cast ni une potentielle date de diffusion n’aient été annoncés.

Declan de Barra agira en tant que producteur exécutif et showrunner et Lauren Schmidt Hissrich agira en tant que productrice exécutive. Andrzej Sapkowski servira de consultant créatif sur la série. Jason Brown et Sean Daniel de Hivemind, et Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Films seront les producteurs exécutifs.

Henry Cavill a joué dans The Witcher, la deuxième série la plus regardée de Netflix aux États-Unis en 2019. La série a enregistré 76 millions de vues dans le monde au cours de ses quatre premières semaines.

En janvier 2020, Netflix a annoncé un film d’animation spinoff intitulé The Witcher: Nightmare Of The Wolf, se concentrant sur l’histoire d’origine du mentor de Geralt et de son collègue Witcher Vesemir.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prime Video commande une série Young Sherlock avec Hero Fiennes Tiffin et Guy Ritchie à la réalisation

L’Arme Fatale : la Fox n’est pas trop vieille pour ces conneries

Amazon commande une comédie à Tracy Oliver, Amy Poehler et Universal TV

Les pilotes Amazon de l’année