Mimic : un reboot en série en développement chez Miramax TV avec Paul WS Anderson

Miramax Television est en train de rebooter le film culte de science-fiction d’horreur Mimic de 1997 en tant que série télévisée. Paul WS Anderson est sur le point de réaliser le pilote potentiel et sera aussi producteur exécutif de la série avec son partenaire de production de longue date Jeremy Bolt.

Jim Danger Gray (Orange Is the New Black) scénarisera l’adaptation, sera producteur exécutif et servira de showrunner. Basé sur la nouvelle de Donald A. Wollheim du même nom, Mimic tourne autour d’insectes génétiquement modifiés qui évoluent, développant la capacité d’imiter leurs proies humaines et la course pour les empêcher de prendre le contrôle de nos pauvres carcasses.

Il s’agit de l’un des projets les plus médiatisés de Miramax TV depuis que Marc Helwig a été nommé directeur de la télévision mondiale en mai, lorsqu’il a indiqué que l’exploitation de la cinémathèque Miramax pour des projets télévisés était « une partie importante » de sa stratégie.

Ensemble, Anderson et Bolt ont créé la franchise de science-fiction d’horreur Resident Evil. Les crédits du duo incluent également Event Horizon et Death Race, entre autres.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount + commande Dora The Explorer, une série en CGI avec la gosse la plus énervante de la télé

Netflix commande la série limitée From Scratch produite par Reese Witherspoon et Zoe Saldana

Netflix commande la dramedy Beef avec Steven Yeun et Ali Wong

The Best Man adapté en série par Peacock avec le cast original du film