Une série Boss Of The Beach en développement avec Darren Aronofsky et Searchlight TV

Dans une situation concurrentielle avec 10 soumissionnaires, Searchlight Television, avec Darren Aronofsky et Protozoa Pictures, ont remporté les droits télévisuels de l’article de David Gauvey Herbert paru dans le New York Magazine « Boss of The Beach » pour une adaptation en série.

La recherche est en cours pour un scénariste pour écrire l’adaptation, que Herbert produira en tant que producteur exécutif.

L’article de Herbert du 23 juin 2020, publié dans Intelligencer du New York Magazine, relate les espoirs, les rêves et les scandales du corps des sauveteurs de New York au cours des 40 dernières années. L’article est particulièrement axé sur la carrière tumultueuse de Peter Stein, qui dirige le corps des sauveteurs de New York depuis quatre décennies.

Herbert écrit sur le crime, les sous-cultures et l’étrangeté générale pour New York Magazine et Bloomberg Businessweek, entre autres publications. Il est également deux fois lauréat d’une bourse du Pulitzer Center on Crisis Reporting. Il a précédemment couvert la politique étrangère en tant que rédacteur du National Journal à Washington, DC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Y The Last Man finalement en développement sur FX

Fortun3 : T.J. Miller et Jon Heder en tête d’affiche d’une comédie animée inspirée de l’effondrement de la société de crypto de Sam Bankman-Fried

NBC commande un drama historique à l’équipe derrière Downton Abbey

Tina Fey fait son retour en tant que tête d’affiche dans la comédie The Four Seasons pour Netflix