David Makes Man : Kwame Patterson et Arlen Escarpeta rejoignent la saison 2

Kwame Patterson (Snowfall, The Wire) est sur le point de jouer le rôle principal et Arlen Escarpeta (The Oath) est également recruté comme personnage régulier dans la deuxième saison de la série dramatique de OWN, David Makes Man. Patterson a été sollicité pour incarner le personnage principal, la version adulte de David, et Escarpeta jouera son frère JG, dans la série qui vient de Tarell Alvin McCraney (Moonlight) et Warner Horizon Scripted Television. Ils rejoignent les habitués de la série de retour Akili McDowell, Alana Arenas, Travis Coles et Cayden K. Williams pour la saison deux.

Créée par McCraney et produite par Oprah Winfrey, la première saison de David Makes Man était centrée sur David (Akili McDowell), un prodige de 14 ans apprenant à survivre dans les rues qui l’ont élevé et dans l’enseignement supérieur qui pourrait lui offrir un sortie. La saison deux trouve David au début de la trentaine (joué par Patterson), un homme d’affaires en plein essor face à une opportunité qui le changera à jamais, lui et sa communauté ; la pression croissante oblige David à choisir entre les instincts qui l’ont aidé à survivre ou à trouver une nouvelle façon de vivre enfin, vraiment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Will Trent : Yul Vazquez rejoint la saison 3 dans un rôle récurrent majeur, un ennemi mystérieux pour la saison 4 ?

CBS : des castings pour Four Stars, Superior Donuts, The Great Indoors et Training Day

Ewan McGregor incarnera le designer iconique Halston dans la nouvelle série de Ryan Murphy

Hotel Cocaine : Danny Pino en tête d’affiche de la série de MGM+