Netflix commande la fable écologique The Last Bus, à destination des enfants

Netflix a commandé une saison de 10 épisodes pour The Last Bus à Wildseed Studios, la société derrière le thriller PrankMe.

The Last Bus est présenté comme un road trip de science-fiction, qui raconte l’histoire d’un groupe d’écoliers qui se regroupent pour faire face à une nouvelle intelligence artificielle redoutable.

Le projet est en cours d’écriture et de création par Paul Neafcy, qui a été repéré par Wildseed après avoir posté des films sur YouTube depuis sa chambre. Neafcy a également travaillé avec Wildseed sur PrankMe.

Un autre créateur de YouTube, Drew Casson, réalisera aux côtés de Lawrence Gough et Steve Hughes, qui ont tous deux réalisé des épisodes de Doctor Who. Nour Wazzi est un quatrième réalisateur.

The Last Bus sera tourné à Bristol et dans le sud-ouest de l’Angleterre. La pré-production commence sous peu, le tournage se déroulant à l’automne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande Good Omens, adapté du roman de Neil Gaiman

Un comédie à propos de divorce prochainement sur ABC

ABC développe une comédie sur des femmes dans la Silicon Valley

Sacha Baron Cohen au centre d’une nouvelle comédie sur Showtime