Peacock commande Rutherford Falls, une comédie pour la représentation des natifs américains

« On ne voit jamais les Indiens à la télévision », a déclaré Sierra Teller Ornelas, co-créatrice et showrunner de Rutherford Falls. « Quand tu en vois, c’est un mec et il doit se transformer en loup garou. »

La comédie de Peacock, qui vient également d’Ed Helms et Mike Schur, se déroule dans une petite ville du nord de l’État de New York et dans la réserve amérindienne qu’elle borde. Helms joue Nathan Rutherford, une légende locale et homonyme de la ville, qui lutte contre le déplacement d’une statue historique.

Schur, qui vient de The Good Place sur NBC, a déclaré lors d’un panel dans le cadre de la tournée de presse de CTAM que la série devrait être tournée dans les trois à quatre prochaines semaines.

Teller Ornelas, qui avait précédemment travaillé avec Schur sur Brooklyn Nine-Nine, a déclaré que la série, qui annonçait le casting de Jana Schmieding, Michael Greyeyes, Jesse Leigh et Dustin Milligan, était en mesure de mettre en valeur l’humour des natifs américains.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ghosts : Fantômes en Héritage débarque en France : une adaptation fidèle avant une possible évolution à la The Office

La comédie Ms. Pat de Brian Grazer et Lee Daniels est commandée par BET+

MTV développe une copie de Demain à la Une

Netflix commande une saison pour Q-Force sur un James Bond gay