HBO développe une adaptation du film polonais The Hater

HBO développe une adaptation de The Hater, le film polonais réalisé par Jan Komasa et scénarisé par Mateusz Pacewicz, l’équipe derrière Corpus Christi.

Le film a remporté le prix du meilleur long métrage de la compétition narrative internationale au programme du festival en ligne 2020 de Tribeca. Netflix a acheté des droits de diffusion en continu dans le monde entier et l’a diffusé le 29 juillet. Dans la lignée de films comme Parasite et The Talented Mr. Ripley, The Hater est un thriller d’actualité qui traite de la classe, de la politique, des médias sociaux, de la désinformation, de l’identité et de la recherche du bonheur à tout prix.

L’adaptation de la série sera produite par Dan Farah de Farah Films et Roy Lee de Vertigo. Komasa et Pacewicz serviront de co-producteurs avec Wojciech Kabarowski et Jerzy Kapuściński de Naima Film, producteurs du film. Andrew Farah servira également de co-producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un western en série

NBC commande une comédie spatiale aux créateurs de Undeatable

Netflix commande la comédie Merry Happy Whatever avec Dennis Quaid

HBO lance une nouvelle série avec Dwayne Johnson