Seth MacFarlane développe la mini-série The Winds Of War

Seth MacFarlane avec UCP développe The Winds of War (titre provisoire), une mini-série basée sur les livres The Winds of War et War and Remembrance de Herman Wouk, avec MacFarlane et Seth Fisher (The Alienist) prêts à scénariser l’adaptation et la produire.

The Winds of War est l’histoire épique du voyage mouvementé d’une famille américaine à travers les continents et au cours de la Seconde Guerre mondiale.

MacFarlane et Fisher, le créateur de Family Guy et The Orville, seront les producteurs exécutifs avec Erica Huggins de Fuzzy Door. UCP, une division d’Universal Studio Group, est le studio. Rachel Hargreaves-Heald est la productrice exécutive en charge chez Fuzzy Door.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FXX commande la série animée Cassius and Clay

La guerre hollywoodienne des 40’s chez USA Network

Disney+ donne le feu vert à Breslau ; le drame polonais sera la première production originale du streamer en Europe centrale et orientale

France Télévisions dévoile six nouvelles fictions pour les Outre-mer en 2025-2026