NBC commande une série sur Joe Exotic, avec Kate McKinnon

NBC a commandé une nouvelle comédie scriptée sur Joe Exotic, Carole Baskin et les félins pour lesquels ils se sont battus.

La mini-série Joe Exotic d’Universal Content Productions suivra le passionné de chats sauvages Baskin, une actrice majeure du docuserie Tiger King de Netflix, alors qu’elle apprend que Joe « Exotic » Schreibvogel – alias le sujet principal de Tiger King – élève et utilise sa ménagerie à des fins lucratives.

« Elle entreprend de fermer son entreprise, incitant à une rivalité qui s’intensifie rapidement », selon la le pitch officiel. « Mais Carole a son propre passé mouvementé et quand les griffes sortiront, Joe ne reculera devant rien pour exposer ce qu’il considère comme son hypocrisie. Les résultats s’avèrent dangereux. »

Kate McKinnon (Saturday Night Live) jouera Baskin. Le rôle principal de la série n’a pas encore été casté.

Bien que Joe Exotic se concentre sur les mêmes personnes que celles présentées dans Tiger King, la série est basée sur le podcast Joe Exotic de Wondery, sorti en mars.

La mini-série sera disponible sur NBC, Peacock et USA Network. Etan Frankel (Sorry For Your Lost) scénarisera et produira la série ; McKinnon fait également partie de la liste des producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Le drame Found, avec Shanola Hampton, commandé par NBC

Fox développe la comédie Kidless, par le producteur de Single Parents et Jamie Tarses

Abc commande la comédie Kevin From Work

NBC développe un drama sur la cryogénie, créé par David Slack