Apple TV+ commande la mini-série Five Days At Memorial sur l’ouragan Katrina

Apple TV + a commandé Five Days at Memorial, une mini-série provenant de John Ridley et de Carlton Cuse qui raconte les événements qui ont suivi immédiatement l’ouragan Katrina.

La commande de la nouvelle série, basée sur le livre de non-fiction de Sheri Fink, marque le 15e anniversaire de l’une des pires catastrophes naturelles aux États-Unis.

Five Days at Memorial, d’ABC Signature, raconte les cinq premiers jours dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans après que l’ouragan Katrina a touché terre. Lorsque les crues ont augmentées, que le courant a été coupé et que la chaleur a grimpé, les soignants épuisés ont été obligés de prendre des décisions de vie ou de mort qui les ont hanté pendant des années.

Finalement, 40 cadavres ont été retrouvés à l’hôpital. Le livre explore comment et pourquoi cela s’est produit. En apparence, il s’agit d’un thriller catastrophe, mais au cœur d’un examen de la prise de décision morale et éthique difficile en cette période de grande crise.

Ridley et Cuse serviront de scénariste, de producteurs exécutifs et de co-showrunners. Ridley a écrit le script pilote et partagera les tâches d’écriture avec Cuse sur les autres épisodes. Ridley réalisera le pilote et un certain nombre d’épisodes ultérieurs. Fink est prêt à produire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox commande le pilot de The Cleaning Lady, basé sur une série argentine

Apple TV+ commande une nouvelle comédie avec Maya Rudolph dans le rôle principal

CBS s’intéresse à une affaire de meurtre

Les Weinstein vont s’attaquer aux Misérables