Dierks Bentley jouera dans Hot Country Knights, un mockumentaire commandé par Quibi

Dierks Bentley va jouer et être producteur exécutif pour Hot Country Knights, une série façon mockumentaire sur le groupe de parodie qu’il dirige depuis 2015 avec des membres de son groupe. Critical Content produit la série courte de 10 épisodes sur le groupe qui parodie la musique country des années 1990.

Après 30 années perdues et d’innombrables mauvaises décisions, Bentley tente de sauver le groupe et de leur donner une nouvelle chance de gloire avec un nouvel album The K Is Silent et leur première tournée nationale. Bien que certains pensaient que ce moment ne se produirait jamais, les fans pourront suivre la carrière du groupe sur Quibi.

Bentley joue le chef d’orchestre Douglas «Doug» Douglason aux côtés des membres de Hot Country Knights Marty Ray «Rayro» Roburn à la guitare, du keytar / violoniste Terotej «Terry» Dvoraczekynski, du guitariste Barry Van Ricky et du percussionniste Monte Montgomery.  Les Knights font revivre un élément comique qui fait depuis longtemps partie intégrante du genre country mais qui a rarement été vu depuis l’époque des stars de Grand Ole Opry comme String Bean Akeman, Minnie Pearl et d’autres.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix s’attaque à la royauté britannique

MTV développe Freaks Of the Heartland adapté du comics

USA Network commande un projet de Syfy sur l’adaptation d’un roman d’Aldous Huxley, Brave New World

Une nouvelle série avec des meubles Ikea hantés