Le showrunner de Riverdale travaille sur un reboot de Pretty Little Liars

À peine trois ans après que Pretty Little Liars s’est terminé après sept saisons sur Freeform, la série de Warner Bros. est en attente d’un reboot. Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, développe une nouvelle interprétation de la série dramatique. Cette version alternative de PLL comportera une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.

La série originale, dirigée par Marlene King, mettait en vedette Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario et Sasha Pieterse en tant que groupe d’adolescents de Pennsylvanie chassés – en grande partie par SMS – par une figure mystérieuse connue simplement sous le nom de « A . » (Et finalement comme « AD » dans les dernières saisons de la série.) La série est basée sur des livres pour jeunes adultes écrits par Sara Shepard.

En plus d’être diffusé pendant sept saisons sur ABC Family / Freeform (2010-2017), Pretty Little Liars a également donné naissance à deux spinoffs de courte durée – Ravenswood, diffusé de 2013 à 2014, et Pretty Little Liars: The Perfectionists, diffusé de mars à mai 2019. Cette dernière s’est également inspiré de The Perfectionists, une autre série de livres de Shepard.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max commande une suite de The Brothers Garcia

Roar : Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Merritt Wever et Alison Brie joueront dans la nouvelle série d’Apple TV+

DTF St. Louis : Jason Bateman et David Harbour à l’affiche de la nouvelle série d’HBO

Disney+ commande la série American Born Chinese, par Melvin Mar, Kelvin Yu et Jake Kasdan