Disney+ commande un reboot de Doogie Howser, intitulé Doogie Kameāloha, M.D.

Disney + a commandé une première saison de 10 épisodes de la comédie Doogie Kameāloha, MD (titre provisoire), un reboot de la populaire série ABC de 1989 Doogie Howser, MD. Le projet, qui redémarre le drama médical d’une demi-heure de Neil Patrick Harris avec un rôle principal féminin, vient de Kourtney Kang (How I Met Your Mother et Fresh Off the Boat) et 20th Television, une partie des studios de télévision Disney.

Scénarisé par Kang et se déroulant à Hawaï, Doogie Kameāloha, M.D. suit Lahela « Doogie » Kameāloha, une jeune métisse de 16 ans, jonglant entre une carrière médicale naissante et une vie d’adolescente. Guider Lahela (et compliquer également les choses) est le rôle de sa famille, y compris de sa mère irlandaise qui est aussi son superviseur à l’hôpital, et de son père hawaïen qui a du mal à accepter que sa fille ne soit plus sa petite fille.

L’origine ethnique du personnage principal reflète les origines de Kang, née à Hawaï – elle a précédemment puisé dans ses expériences de grandir dans une famille métisse pour un pilot de comédie pour NBC. Doogie Kameāloha, M.D., qui était en développement pour Disney + depuis début 2020, devrait entrer en production plus tard cette année pour une diffusion en 2021 sur le service de streaming. Le casting est en cours pour le rôle principal et les autres rôles majeurs, avec l’intention de tourner la série à Hawaï.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un teen drama surnaturel

Sarah Chalke dans une nouvelle comédie de la Fox

Netflix commande une série animée basée sur le manga japonais Pluto

Quibi commande la série animée Doomlands avec de la bière dedans