La série scriptée sur Joe Exotic atterri chez Amazon avec Nicolas Cage

Amazon Prime Video a pris en charge le développement d’une série scénarisée mettant en vedette Nicolas Cage dans le rôle du tristement célèbre Joe Exotic, qui s’est fait connaître par la très populaire série documentaire de Netflix, Tiger King. Le projet, qui était en préparation aux studios de télévision CBS, vient de Brian Grazer, du showrunner d’American Vandal Dan Lagana et de Paul Young.

La série, encore sans titre, a été présentée aux acheteurs en mai, Amazon devenant rapidement sa destination probable. Les négociations pour le projet en étaient à leur phase finale lorsque NBCUniversal a donné le mois dernier une commande pour Joe Exotic, une mini-série avec Kate McKinnon dans le rôle de Carole Baskin, qui a reçu une commande conjointe directe de NBC, Peacock et USA Network.

La série Amazon Prime Joe Exotic sera coproduite par Amazon Studios, Imagine Television Studios et CBS Television Studios.

L’histoire de la série, scénarisée par Lagana, est centrée sur Joe Shreibvogel (Cage), un gardien de zoo excentrique et exotique de l’Oklahoma qui se bat pour garder son parc – même au risque de perdre la raison. La série vivra dans la fosse aux lions avec Joe, explorera comment il est devenu Joe Exotic et comment il s’est perdu face à un personnage de sa propre création.

Le projet est basé sur l’article du Texas Monthly Joe Exotic: A Dark Journey Into the World of a Man Gone Wild, de Leif Reigstad.

Lagana, qui sert de showrunner, produit avec Brian Grazer et Samie Kim Falvey pour Imagine, Young pour Make Good Content, Cage pour Saturn Films, ainsi que Scott Brown et Megan Creydt pour Texas Monthly.

Joe Exotic fait l’objet de la série documentaire Netflix, Tiger King, qui est devenu un phénomène mondial depuis sa sortie. La série a attiré 34,3 millions de téléspectateurs uniques au cours des 10 premiers jours de sa sortie, du 20 au 29 mars, selon Nielsen, éclipsant les chiffres de la saison 2 de Stranger Things, qui a attiré 31,2 millions au cours de ses 10 premiers jours en 2017.

Maintenant en prison après avoir été condamné à 22 ans d’enfermement pour son rôle dans un complot de meurtre contre rémunération contre Baskin, Joe Exotic continue de faire la une des journaux, plus récemment pour sa lettre de demande de grâce au président Donald Trump.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix ajoute 7 nouvelles séries britanniques scriptées à son catalogue

Amazon sur un biopic de Grateful Dead

Amazon accélère le développement d’un spinoff pour The Boys

HBO Max commande Head Of The Class, par Bill Lawrence, Amy Pocha et Seth Cohen