Starz commande le spinoff en série de Blindspotting

Starz a commandé le spinoff en série de Blindspotting, par Rafael Casal et Daveed Diggs.

Jasmine Cephas Jones, qui a joué dans le film, reprendra son rôle et servira également de productrice.

Le film, sorti en 2018, est adapté comme un drama d’une demi-heure avec Casal servant de showrunner en plus d’avoir un rôle récurrent.

Casal et Diggs ont scénarisé et produit le long métrage, ainsi que joué dedans, et vont maintenant scénariser et produire la série télévisée.

Jess Wu Calder et Keith Calder de Snoot Entertainment, qui ont passé près d’une décennie à essayer de faire le film, seront également producteurs exécutifs aux côtés d’Emily Gerson Saines, Ken Lee et Tim Palen de Barnyard Projects. Lionsgate produira.

La série est centrée sur Ashley, jouée par Cephas Jones, qui aspirait à une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à ce que Miles, son partenaire depuis 12 ans et père de leur fils, soit soudainement incarcéré, la laissant naviguer dans une crise existentielle chaotique et humoristique lorsqu’elle est obligée d’emménager avec la mère et la demi-sœur de Miles.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scream Queens se fait belle pour le bal de promo

Fertility Fraudster : une série documentaire Netflix sur l’homme accusé d’être le père de plus de 500 enfants

DTF St. Louis : Jason Bateman et David Harbour à l’affiche de la nouvelle série d’HBO

FX commande Reservation Dogs par Sterlin Harjo et Taika Waititi