CBS All Access adapte le podcast de true crime Happy Face en série, avec Robert et Michelle King à la production

Happy Face, le podcast sur Melissa Moore, contributrice de Dr Oz, dont le père était un tueur en série notoire, est la dernière série audio à être adaptée pour la télévision. CBS All Access développe l’adaptation avec l’écrivaine Jennifer Cacicio et les créateurs de The Good Fight Robert et Michelle King.

Le podcast, produit par iHeart Media, raconte l’histoire de Moore, qui à 15 ans a découvert que son père, Keith Hunter Jesperson, était un tueur en série, connu sous le nom de Happy Face Killer parce qu’il dessinait des visages souriants sur ses lettres aux médias et procureurs.

À l’âge adulte, Moore a changé de nom, a gardé son secret et a coupé tout lien avec son père qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité. Mais lorsqu’il la contacte pour s’attribuer le mérite de plus de victimes, elle est entraînée dans une enquête extraordinaire sur les crimes de son père, l’impact qu’ils ont eu sur les familles de ses victimes et finalement sur sa propre identité.

Moore a écrit un livre, Shattered Silence, sur ses expériences et est apparu dans The Oprah Winfrey Show. Elle était correspondante pour le crime pour The Dr. Oz Show et a animé Monster In My Family, une série documentaire pour LMN qui se concentre sur les proches des tueurs en série et leurs victimes.

Cacicio, qui a également travaillé sur Shooter, dirigera la salle des scénaristes et servira de producteur exécutif aux côtés des King, qui ont travaillé avec Cacicio sur Your Honor. Moore, Liz Glotzer de King Size Productions, Bob Pittman et Conal Byrne d’iHeart Media produisent également.

CBS Television Studios produit en association avec King Size Productions et iHeart Media.

Si la série est commandée, elle sera probablement diffusée sur Paramount +, selon les informations de cette semaine selon lesquelles ViacomCBS a changé la marque du streamer.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande l’adaptation du film Dead Ringers

Netflix va produire une série documentaire

Adult Swim renouvelle Yolo et commande la série en stop-motion Women Wearing Shoulder Pads

Une nouvelle comédie estivale pour Amazon