She-Hulk : Tatiana Maslany décroche le rôle principal

Tatiana Maslany (Orphan Black) décroche le rôle-titre dans la prochaine série She-Hulk de Disney +.

Maslany dirigera l’adaptation de Marvel Comics en tant que Jennifer Walters, une avocate avisée et la cousine de Bruce Banner (Hulk). Lorsque Bruce effectue une transfusion sanguine d’urgence sur Jennifer après avoir subi une blessure potentiellement mortelle, elle obtient certains de ses pouvoirs – mais Jennifer ne connaît pas tout à fait les mêmes problèmes de rage que son cousin, ce qui lui permet de garder son emploi malgré sa transformation.

Kat Coiro (The Mick, It’s Always Sunny in Philadelphia) réalisera et de produira She-Hulk, tandis que Jessica Gao (Rick et Morty) dirigera la writer’s room. Bien qu’une série She-Hulk soit en préparation chez Disney + depuis août 2019, il n’y a actuellement aucune date de diffusion de prévue.

Maslany est surtout connue pour ses cinq saisons dans le drama de science-fiction Orphan Black, dans lequel elle a joué plusieurs clones. Elle a remporté un Primetime Emmy Award en 2016 pour la, en plus de ses nominations en 2015 et 2018.

Plus récemment, l’actrice est apparue dans la première saison du reboot de Perry Mason sur HBO, incarnant la cheffe de l’église Sœur Alice McKeegan. Perry Mason a été renouvelé pour une saison 2 plus tôt cet été, mais on ne sait pas encore si Maslany sera de retour.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anders Holm rejoint la série Godzilla & The Titans d’Apple TV+

Incorporated : un recast pour le rôle féminin principal

Supergirl caste Jonathan Bennett en tant qu’anti alien

Lioness : la série dramatique de sur la CIA de Taylor Sheridan ajoute 3 personnages au cast