NouveautésSyfy commande la série animée The Pole, pour ajouter à son programme...

Syfy commande la série animée The Pole, pour ajouter à son programme TZGZ

Le bloc d’animation hebdomadaire de fin de soirée TZGZ de Syfy continue d’élargir son ardoise, avec une commande de six épisodes pour la comédie de vacances The Pole. La série, mettant en vedette Bobby Moynihan et Jillian Bell, est issue des scénaristes de Future Man Matthew Bass et Theodore Bressman, et Yeti Farm Creative (Hotel Transylvania saison 2, Pete the Cat saison 2). La distribution comprend également Nicole Byer, SungWon Cho, Colin Jost, Tim Simons et Sasheer Zamata. La série devrait être diffusée en 2021.

Dans The Pole, après qu’un scandale impliquant « Saint » Nick (Moynihan) secoue les fondations joyeuses du pôle Nord, tout l’enfer se déchaîne alors que l’avenir de Noël se transforme en une lutte de pouvoir tordue pour le costume rouge. Alors que Nick, le 20e à porter le costume, se débat avec la question séculaire du vilain contre le gentil, sa femme Mme Claus, alias Gretchen (Bell), s’efforce de maintenir à flot la machine politique qu’est la production de jouets. Ce n’est pas facile car ils jonglent avec les elfes d’usine, y compris l’elfe en tête Nick Matilda (Byer) et l’activiste politique Helenor (Zamata), ainsi que la parentalité de deux fils – le mini-moi de Nick, Harry (Cho) et le prince héritier, Jack (Simons), qui est non seulement le prochain en ligne pour le costume, mais qui cherche également à le renommer.

La série d’un quart d’heure est créée et produite par Bass (Future Man) et Bressman (Future Man, Jungleland), qui servent également de showrunners. Mark Gordon (Grey’s Anatomy, Ray Donovan) est également producteur exécutif, ainsi que Frank Saperstein (Counterfeit Cat, Ren & Stimpy) et Jay Surridge de Yeti Farm Creative.

Diffusé sur Syfy tous les samedis à minuit, TZGZ est un bloc de 90 minutes de programmation comique pour adultes, animé. Depuis ses débuts en novembre 2019, TZGZ a affiché une croissance d’année en année dans la démo 18-49 et continue d’attirer de jeunes téléspectateurs sur la chaîne.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

JD Pardo rejoint Bosch: Start of Watch : le rookie Bosch s’offre un voleur brillant

La famille Bosch continue de s’agrandir, et cette fois,...

First Day On Earth : Michaela Coel revient, et elle ne vient pas pour faire de la figuration

Après I May Destroy You, série brillante, dérangeante et...

Spider-Noir : Nicolas Cage en Spider-Man fatigué dans le New York des années 30

Oui, Nicolas Cage est Spider-Man.Enfin… presque. Prime Video vient de...

Off Campus : Prime Video renouvelle sa romance universitaire avant même le lancement

Prime Video y croit. Beaucoup.Tellement que Off Campus, son...

Royal Spin : Buckingham Palace version workplace drama arrive chez Peacock

Après les scandales royaux, les documentaires explosifs et les...

Lights Out : le phénomène dark romance de BookTok arrive sur Netflix

Netflix a décidé d’éteindre la lumière. Ou plutôt de...
- Advertisement -spot_img