Demi Moore va jouer dans Dirty Diana, une série Amazon basée sur le podcast érotique de Shana Feste

Dans une situation concurrentielle, Amazon a obtenu le droit d’adapter le podcast érotique Dirty Diana avec Demi Moore dans le rôle principal.

Amazon développe le projet avec la créatrice du podcast Shana Feste (Country Strong) qui sera aussi à réalisation. Le scénario vient de Feste et de sa collaboratrice Jennifer Besser.

La série audio produite par QCode, vaguement inspirée par l’histoire d’un moment fracturé dans le mariage de Feste, explore comment deux partenaires peuvent se retrouver grâce à la persévérance, à la connexion et au sexe. L’idée était de représenter le sexe et le désir d’un regard féminin avec le plaisir féminin en son centre.

Il figure sur la liste des 10 meilleurs podcasts Fiction d’Apple depuis sa création le mois dernier.

Moore a joué dans le podcast aux côtés d’une impressionnante gamme de stars de l’écran, dont Carmen Ejogo, Mackenzie Davis, Dayo Okeniyi, Betsy Brandt, Max Greenfield, Claes Bang, Penelope Ann Miller, John Tenney, Rhys Wakefield et Dolly Wells, avec des caméos de Gwendoline Christie , Rosa Salazar, Ava Gray, Lena Dunham, Melanie Griffith, Andrea Riseborough, Chris Diamontopolus, Lili Taylor et Lesley Ann Warren.

Aucun mot pour l’instant sur lequel de ces acteurs, le cas échéant, sera de retour pour la série.

Les producteurs exécutifs sont Feste et Jennifer Besser à travers leur société Quiet Girl Productions ; Demi Moore ; Rob Herting de QCode ; Brian Kavanaugh-Jones, Fred Berger et Justin Levy d’Automatik ; et Jason Weinberg.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Freeform développe une nouvelle comédie avec Aaron Kaplan

Katherine Heigl incarnera Victoria Woodhull, la première femme à se présenter à la présidence des US, dans une mini-série

Fox commande le pilot de Pigeon sur un détective privé

MIPTV : Netflix acquiert Marcella