Iman Vellani jouera Ms Marvel dans la prochaine série Disney+

Après une recherche longue et difficile, Marvel a trouvé sa Ms Marvel. Le studio fait appel à la nouvelle venue Iman Vellani pour jouer dans sa série Disney + basée sur le personnage de comics. Marvel et le streamer ont récemment nommé Adil El Arbi et Bilall Fallah, Sharmeen Obaid-Chinoy et Meera Menon en tant que réalisateurs du projet.

Ms Marvel vient de la scénariste Bisha K. Ali et se concentre sur Kamala Khan, une adolescente pakistanaise-américaine vivant dans le New Jersey. Ms Marvel est apparue pour la première fois en 2014 en tant que premier personnage musulman de Marvel à jouer dans son propre titre, et elle deviendra la première héroïne musulmane à l’écran de Marvel Studios. Le chef de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré qu’en plus d’apparaître sur le petit écran, Kamala Khan serait incluse dans les futurs films Marvel.

Le plan a toujours été de rester fidèle au personnage en trouvant la bonne actrice pour jouer le rôle, même si cela signifiait offrir une personne qui n’était pas bien connue du public.

Marvel et Disney + ont travaillé d’arrache-pied pour mettre en place leur programme de développement ces dernières semaines en mettant non seulement Tatiana Maslany à la tête de She-Hulk, mais aussi en donnant au personnage Nick Fury de Samuel L.Jackson sa propre série. Le studio a également annoncé que WandaVision serait la première série à être diffusée exclusivement sur le streamer plus tard cette année.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Madness : Marsha Stephanie Blake et John Ortiz parmi les 4 acteurs de la mini-série Netflix

Good Girls : Jonathan Silverman rejoint le cast de la saison 4

T.I., Mekhi Phifer et James Purefoy rejoignent la mini série Roots

Une ancienne de Lost en guest dans Masters of Sex