Amazon développe la série de science-fiction The Cleaners de Dominic Orlando (The OA), Orlando Bloom et Ken Liu

Une série de science-fiction, scénarisée par Ken Liu, est en cours de développement pour Amazon par le scénariste de The OA Dominic Orlando avec Orlando Bloom en tant que producteur exécutif.

The Cleaners raconte comment, dans un futur proche, les objets inanimés portent les souvenirs des expériences des gens, et un certain nombre de la population a la capacité de revivre ces souvenirs au toucher. Les nettoyeurs sont des spécialistes embauchés pour désinfecter les objets et soulager les charges émotionnelles que ces souvenirs peuvent contenir. Au centre de cette histoire se trouve un jeune homme qui hérite de l’entreprise de nettoyage de sa famille et qui prend une nouvelle commande mystérieuse.

L’histoire, qui est vaguement basée sur La Princesse au petit pois de Hans Christian Andersen, fait partie de Faraway, une collection de contes de fées racontés qui devrait être publié le 15 décembre sur Amazon Original Stories.

La série est produite par Amazon Studios en association avec Amazing Owl avec Bloom et Adam Karasick, producteurs aux côtés d’Orlando et Liu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande le pilot de la comédie de Chuck Lorre : B Positive

Fox développe une comédie familiale produite par Elizabeth Banks et Max Handelman

Netflix commande Ozark, l’empire du blanchiment d’argent

Sundance commande une mini-série sur l’émergence du Sida au Canada dans les 80’s