Trois ans et demi après avoir quitté Blue Bloods, Amy Carlson revient sur CBS avec un rôle récurrent dans la deuxième saison de FBI: Most Wanted. Elle est l’un des deux nouveaux ajouts récurrents majeurs à la série Wolf Entertainment, avec l’ancien de Lost, Terry O’Quinn. La production de la saison 2 du spin-off du FBI a commencé plus tôt cette semaine à New York.
Carlson jouera Jackie Ward, une chasseuse de primes chevronné qui a déjà croisé Jess. Elle est une force de la nature, profane, spirituelle, bonne dans son travail mais joue selon ses propres règles. Le casting la réunit non seulement avec CBS mais aussi avec Wolf Entertainment, après avoir joué dans la série de NBC Law & Order: Trial by Jury, également un spinoff.
O’Quinn jouera Byron Lacroix, père divorcé de Jess (Julian McMahon). Byron est de la Nouvelle-Orléans, et lui et Jess ont un passé troublé. Byron a une grande personnalité et une dépendance au jeu, et il se présente chez Jess avec sa nouvelle petite amie beaucoup plus jeune pour tenter de se réconcilier avec son fils.
FBI: Most Wanted : Amy Carlson et Terry O’Quinn rejoignent le cast de la saison 2