The Kominsky Method : Kathleen Turner rejoint la troisième et dernière saison de la série

Kathleen Turner rejoint The Kominsky Method sur Netflix en tant que personnage régulier face à Michael Douglas pour la troisième et dernière saison de la série comique. Elle reprendra son rôle d’ex-femme de Sandy (Douglas).

L’ajout de Turner la réunit avec Douglas après avoir joué ensemble dans des films classiques tels que Romancing The Stone, Jewel of the Nile et War of the Roses. Cela permet également de combler le vide laissé par le départ d’Alan Arkin, qui était un habitué de la série et le principal partenaire à l’écran de Douglas pendant les deux premières saisons.

Roz Volander est un médecin hautement qualifié avec qui Sandy a une relation très instable. Roz vient à Los Angeles pour passer du temps avec leur fille Mindy (Sarah Baker).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jake Weber dans la sixième saison de Homeland

Trois nouveaux personnages pour Luke Cage

Bobby Cannavale rejoint la série Man on Fire sur Netflix

Un teen Wolf dans la saison 4 de The Originals