Virginia Williams (Teenage Bounty Hunters), Jessica Phillips (Dear Evan Hansen) et Eileen Galindo (The Binge) sont prêtes pour des rôles récurrents dans la saison 2 de la série anthologique de CBS All Access, Why Women Kill. Elles rejoignent les membres du cast annoncés précédemment Allison Tolman, Nick Frost, Lana Parrilla, B.K. Cannon, Jordane Christie, Matthew Daddario et Veronica Falcón dans la série qui vient du créateur de Desperate Housewives Marc Cherry, Imagine Television Studios et CBS Studios.
Cette saison de la comédie noire présente un nouveau cast et des scénarios se déroulant en 1949 qui exploreront ce que signifie être beau, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d’être ignorés et négligés par la société, et enfin , ce qu’une femme doit faire pour se faire entendre.
Williams jouera Grace, l’une des belles femmes riches qui sont les amies de Rita (Parilla) et les membres de la société de jardinage. Contrairement aux autres membres, cependant, elle est sincère et chaleureuse et se lie d’amitié avec l’étrangère, Alma (Tolman).
Phillips incarnera Joan, une femme magnifique qui est membre d’une société de jardinage très exclusive dirigée par Rita (Parilla). Elle déplore que son fils ait une liaison avec une femme beaucoup plus âgée.
Galindo joue Isabel, la femme de chambre de Rita (Parilla) avec un peu d’élégance, ironique et pragmatique. Elle est bien consciente que Rita a non seulement une liaison avec un homme plus jeune, mais qu’elle avait espéré et cru que son mari âgé serait mort maintenant. En apparence, Isabel est la femme de chambre parfaite, qui aide à la garden-party et à d’autres tâches, mais en vrai, elle comprend peut-être mieux Rita que personne.
Why Women Kill : Virginia Williams, Jessica Phillips, et Eileen Galindo rejoignent le cast de la saison 2