Narcos: Mexico : Luis Gerardo Méndez, Alberto Guerra, Luisa Rubino, et Bad Bunny rejoignent la saison 3

Luis Gerardo Méndez, Alberto Guerra, Luisa Rubino et Benito Antonio Martínez Ocasio (alias Bad Bunny) rejoignent le casting de la saison 3 de Narcos: Mexico sur Netflix.

Méndez jouera Victor Tapia, un flic de Juarez avec un dilemme moral; malgré ses craintes de s’impliquer, il est entraîné dans le mystère d’une série de meurtres brutaux.

Guerra est Ismael « El Mayo » Zambada, un trafiquant de drogue indépendant, dont la modestie dément le fait qu’il a tranquillement une longueur d’avance sur tout le monde.

Rubino sera Andrea Nuñez, une jeune journaliste idéaliste et ambitieuse, dont la mission de dénoncer la corruption lui apporte une histoire encore plus grande qu’elle ne l’avait imaginé.

Ocasio « Bad Bunny » sera l’invité d’Arturo « Kitty » Paez, un membre du gang de Ramon Arellano Felix appelé les « Narco Juniors » – des enfants riches et bien connectés de la haute société qui sont tombés dans la vie du cartel pour l’argent, la drogue et la violence.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guilty Party : Geoff Stults, Jules Latimer, Tiya Sircar, Alanna Ubach parmis les 6 castés dans la comédie noire de Paramount+

Blindspot pioche un morceau de chair fraiche chez Hannibal

Le spinoff de Teen Wolf, Wolf Pack, recrute ses quatre principaux lycanthropes

Karolina Wydra rejoint Rhea Seehorn dans la nouvelle série d’Apple TV+ de Vince Gilligan