ABC commande une sitcom de frères et sœurs avec Topher Grace, Karla Souza, Sasheer Zamata, Caitlin McGee et Jimmy Tatro

ABC se prépare à donner aux téléspectateurs une leçon d’économie domestique, avec une série humoristique prévue pour le printemps 2021 avec et produite par Topher Grace.

La comédie single camera explore « la relation réconfortante, mais super inconfortable et parfois frustrante entre trois frères et sœurs adultes : les uns des 1% de la classe moyenne qui tiennent à peine le coup ».

Grace (That ’70s Show) jouera le frère du milieu Tom, un intellectuel / romancier qui a eu quelques livres qui se sont vendus décemment, bien que son dernier ne l’ait pas été. Caitlin McGee (Bluff City Law) incarnera la sœur aînée, Sarah, une thérapeute pour les enfants à risque qui est mariée à un enseignant, et en tant que tels, ils galèrent souvent pour joindre les deux bouts. Maman adorée par ses deux enfants, elle essaie d’être une gourou pour ses deux frères, qui seraient évidemment perdus sans sa sagesse.

Enfin, Jimmy Tatro (Modern Family) jouera le troisième frère, Connor, qui n’a jamais rencontré un coin qu’il n’a pas essayé de couper. Conner dirige sa propre société de capital-investissement et est extrêmement riche. Il a un esprit financier aiguisé, mais il ne sait pas comment élever sa jeune fille Gretchen. Il a récemment déménagé sa famille dans la région de la baie afin de se rapprocher de ses frères et sœurs Tom et Sarah. Mais maintenant, il apprend ce que ses frères et sœurs ressentent réellement pour lui.

Le cast comprend également Karla Souza (How to Get Away With Murder) dans le rôle de la femme de Tom, Marina, fière New-Yorkaise et ancienne avocate qui aimerait retourner travailler un jour (ne serait-ce que pour échapper à ses enfants) ; Sasheer Zamata (SNL) sera l’épouse de Sarah Denise, une enseignante publique surhumaine et patiente dont l’attitude implacablement positive laisse souvent perplexe le reste de la famille ; et un cast d’enfants-acteurs composé de Shiloh Bearman, Jordyn Starr Curet, Chloe Jo Rountree et JeCobi Swain.

Home Economics est scénarisé par Michael Colton et John Aboud et inspiré par la famille Colton.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disney + commande une suite de Lizzie McGuire avec Hilary Duff

Netflix fait équipe avec la chaîne danoise DR pour faire revivre Borgen

John Ridley amène un détective chez ABC

Paramount+ donne le feu vert à un thriller au Royaume-Uni, se déroulant dans un monde où les hommes sont soumis à un strict couvre-feu