Disney craque son slip et va sortir 20 séries Marvel et Star Wars dans les prochaines années

Disney augmentera massivement le volume des séries Marvel et Star Wars sur son service de streaming Disney +.

Kareem Daniel, président de la distribution des médias et des divertissements pour The Walt Disney Company, a révélé mercredi lors de la présentation de la Journée des investisseurs Disney qu’il lancerait « environ » 10 séries Marvel, 10 séries Star Wars et 15 séries en live action, d’animation et des Pixar sur les quelques années à venir.

« Avec ces originaux Disney +, ainsi que les sorties en salles et les titres de bibliothèques, nous ajouterons quelque chose de nouveau au service chaque semaine », a-t-il déclaré.

Quinze tout nouveaux programmes Disney Live-Action, Disney Animation et Pixar seront également diffusés directement sur Disney +.

Cela survient alors que la deuxième saison de The Mandalorian se termine sur le service.

Disney, qui a dévoilé la nouvelle dans le cadre de sa présentation, n’a donné aucun détail sur les séries, mais il est probable que la liste inclura la prochaine série Cassian Andor, qui est une préquelle de Rogue One de Jared Bush et Tony Gilroy ; une nouvelle mini-série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor ; et une série centrée sur les femmes de la co-créatrice de Russian Doll, Leslye Headland.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 31 juillet 2020

Audiences du vendredi 30 mars 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine

Netflix lance un podcast accompagnant The Crown avec le créateur de la série, Peter Morgan