Netflix ajoute 7 nouvelles séries britanniques scriptées à son catalogue

Netflix a annoncé qu’il produirait sept nouvelles séries scénarisées originales au Royaume-Uni, allant de l’horreur à la science-fiction, des histoires d’amour à la comédie.

Toutes les séries seront scénarisées et produites au Royaume-Uni. L’équipe des séries originales est dirigée par la vice-présidente britannique Anne Mensah.

Les nouvelles séries seront tournées dans toutes les nations et régions du Royaume-Uni, y compris le sud-ouest, le pays de Galles et le nord de l’Angleterre.

Les nouveaux programmes sont les suivants :

Baby Reindeer (8 x 30 minutes)

Scénariste / acteur principal : Richard Gadd (il a écrit des épisodes pour Sex Education)

Société de production : Clerkenwell Films

Synopsis : Basé sur une histoire vraie et fascinante, Baby Reindeer, suit la relation déformée de l’écrivain et interprète Richard Gadd avec sa harceleuse et l’impact qu’elle a sur lui alors qu’il est finalement obligé de faire face à un traumatisme profond et sombre enfoui…

Cuckoo Song – titre provisoire – (6 x 60 minutes)

Scénaristes : Sarah Dollard (Bridgerton, Doctor Who, Being Human), Andrea Gibb (Elizabeth Is Missing, Swallows & Amazons, Dear Frankie), Corinna Faith (The Innocents, The Power)

Société de production : Catalyst Global Media, Doghouse Pictures

Productrices exécutives : Charlotte Walls, Katie Swinden, Sarah Dollard

Synopsis : Une histoire d’horreur captivante sur deux sœurs en guerre – une humaine, un monstre – qui doivent s’unir pour renverser un pacte surnaturel qui a terriblement mal tourné et, avec lui, réparer leur famille en deuil. Basé sur le roman de Frances Hardinge.

Half Bad (8 x 60 minutes)

Scénariste : Joe Barton (Giri / Haji, Humans, Troy: Fall Of A City)

Société de production : Imaginarium Productions

Producteurs exécutifs : Joe Barton, Andy Serkis, Jonathan Cavendish, Will Tennant.

Synopsis : Nathan, 16 ans, est le fils illégitime du sorcier le plus redouté du monde. Il a passé toute sa vie à être surveillé à la recherche de signes selon lesquels il pourrait suivre le même chemin destructeur que son père. Mais à mesure que les tensions s’intensifient, les anciennes frontières entre «bon» et «mauvais» s’effilochent et Nathan découvrira quel genre de personne il est vraiment. Il s’agit d’un tour de montagnes russes angoissant et d’une série pour jeunes adultes sur un enfant en difficulté qui a la volonté indomptable de survivre et de défier toute attente. La série est basée sur la trilogie Half Bad écrits par Sally Green.

Lockwood & Co (8 x 60 minutes)

Réalisateur / scénariste principal : Joe Cornish (Attack the Block, The Kid Who would Be King, Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn)

Société de production : Complete Fiction

Producteurs exécutifs : Nira Park, Rachael Prior, Joe Cornish

Synopsis : À Londres, où les chasseurs de fantômes adolescents les plus doués s’aventurent tous les soirs dans des combats périlleux avec des esprits mortels, au milieu des nombreuses agences corporatives gérées par des adultes, on est seul : indépendant de tout impératif commercial ou de la par deux adolescents et une jeune fille nouvellement arrivée, suprêmement douée psychiquement, un trio de renégats destiné à percer un mystère qui changera le cours de l’histoire : Lockwood & Co. Une série policière d’action-aventure surnaturelle, basée sur les romans de Jonathan Stroud.

Man vs Bee (10 x 10 minutes)

Créateurs : Rowan Atkinson (Mr Bean, Johnny English, Blackadder) et Will Davies (Johnny English, How to Train Your Dragon)

Société de production : HouseSitter Productions

Producteurs exécutifs : Will Davies et Chris Clark (Johnny English, All the Money in the World)

Synopsis : L’acteur et comédien de renom Rowan Atkinson joue un nouveau personnage dans cette comédie débordante. Un homme se retrouve en guerre avec une abeille alors qu’il loge dans un manoir luxueux. Qui gagnera et quels dommages irréparables seront causés dans le processus ?

The Red Zone (6 x 30 minutes)

Scénaristes : Barney Ronay et Jonathan Liew

Société de production : Neal Street Productions

Producteurs exécutifs : Sam Mendes, Pippa Harris, Nicolas Brown

Synopsis : C’est une comédie sur le football, mais pas non plus sur le football. C’est principalement une histoire sur les personnes et les surfaces qui se heurtent dans l’orbite de ce monde étrange et obsessionnel de bluffeurs, de requins et de talents authentiques. Il s’agit d’amitié, de confiance et de famille, dans un monde où personne n’est réellement votre ami, où il n’y a aucune confiance et où les familles ont tendance à se dévorer tous les six mois.

The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle (7 x 60 minutes)

Créatrice et scénariste : Sophie Petzal

Société de production : House Productions

Productrices exécutives : Juliette Howell, Tessa Ross et Sophie Petzal

Synopsis : Adapté du premier roman Costa de Stuart Turton, The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle est un mystère de meurtre vraiment original et hallucinant. Le tout situé dans l’enceinte d’un vaste domaine à la campagne, ce thriller de haut niveau présente un casse-tête intrigant : comment résoudre un meurtre lorsque chaque fois que vous vous approchez de la réponse, vous vous réveillez dans le corps de quelqu’un d’autre ?

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FX commande Justified: City Primeval avec Timothy Olyphant de retour

Fertile Crescent : Hulu commande un drama sur la guerre civile Syrienne avec James Purefoy et du beau monde français !

ABC commande la comédie Shifting Gears avec Tim Allen et Kat Dennings

Une nouvelle comédie estivale pour Amazon