David James Elliott (JAG) et Joel Murray (Mad Men) joueront des rôles récurrents face à Stephen Amell et Alexander Ludwig dans Heels, le drame d’une heure de Starz en huit épisodes se déroulant dans le monde scandaleux de la lutte professionnelle indépendante.
Scénarisé par Michael Waldron, avec Mike O’Malley comme showrunner, Heels est une histoire sur les hommes et les femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle dans les petites villes. Se déroulant dans une communauté géorgienne très unie, il fait suite à une promotion de lutte familiale alors que deux frères et rivaux, Jack Spade (Amell) et Ace Spade (Ludwig), se font la guerre pour l’héritage de leur défunt père. Dans le ring, quelqu’un doit jouer le bon gars (Ludwig) et quelqu’un doit jouer leur ennemi juré, le talon (Amell). Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre – ou difficiles à laisser derrière eux.
Elliott jouera Tom Spade, un ancien lutteur et propriétaire de la Duffy Wrestling League (DWL). Il est le père de Jack et Ace, le mari de Carol et un entrepreneur dévoué qui a bâti une entreprise offrant des opportunités à d’innombrables aspirants lutteurs de tout le pays.
Murray incarnera Eddie Earl, un propriétaire local et sponsor de la Duffy Wrestling League (DWL), et l’un des hommes les plus accomplis et les plus déterminés de la ville.
Heels est produit par Lionsgate TV en association avec Paramount TV Studios.
Heels : David James Elliott et Joel Murray rejoignent le cast de la série