L’un des drames juridiques les plus emblématiques de la télévision est sur le point de revenir. ABC développe LA Law, une nouvelle incarnation de la série de Steven Bochco, avec Blair Underwood, prêt à reprendre son rôle d’avocat Jonathan Rollins et de producteur exécutif.
Le nouveau LA Law est scénarisé / produit par Marc Guggenheim et Ubah Mohamed, et réalisé / produit par Anthony Hemingway. Dans cette itération, le vénérable cabinet d’avocats McKenzie Brackman se réinvente en tant que cabinet de litige spécialisé uniquement dans les affaires les plus médiatisées, les plus contraignantes et incendiaires. Underwood reprend son rôle de Rollins, qui est passé d’idéaliste à plus conservateur alors qu’il affronte JJ Freeman pour décider de la meilleure voie à suivre pour que l’entreprise opère un changement politique et juridique.
Bien que l’accent soit mis sur la nouvelle génération d’avocats du cabinet travaillant avec Rollins, d’autres membres de la distribution originale feraient probablement des apparitions si le projet était commandé.
ABC développe une suite de LA Law avec Blair Underwood