Michael Stuhlbarg (Your Honor) rejoint le cast de Dopesick, la mini-série en huit épisodes de Hulu basée sur le best-seller de Beth Macy. Le projet est du producteur exécutif de The Handmaid’s Tale Warren Littlefield et de Touchstone Television.
Scénarisé par Danny Strong et réalisé par Barry Levinson, Dopesick est décrit comme un regard ambitieux, déchirant et convaincant sur l’épicentre de la lutte américaine contre la dépendance aux opioïdes. Il emmène les téléspectateurs d’une communauté minière de Virginie en détresse vers les couloirs de la DEA et l’opulence des Big Pharma. Les portraits sans ménagement mais profondément humains des différentes familles touchées et leurs histoires croisées reflètent la situation actuelle de l’Amérique, tout en éclairant avec espoir les héros qui luttent contre la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine.
Stuhlbarg jouera Richard Sackler, le fils du fondateur de Purdue Pharma Raymond Sackler et le neveu du célèbre gourou de la publicité médicale Arthur Sackler, Richard a supervisé le développement et la commercialisation d’OxyContin.
Michael Stuhlbarg rejoint le cast de Dopesick sur Hulu