Ray Fisher rejoint le cast de Women Of The Movement, la mini-série d’ABC

Ray Fisher rejoint le cast de la mini-série Women of the Movement d’ABC, de la créatrice-scénariste Marissa Jo Cerar et d’une équipe de production qui comprend Jay-Z, Will Smith et Aaron Kaplan.

La série en six épisodes, dont la diffusion est prévue en 2021, est centrée sur Mamie Till-Mobley (Adrienne Warren), qui a consacré sa vie à demander justice pour son fils Emmett Till (Cedric Joe), à la suite de son meurtre brutal dans le Jim Crow South.

Fisher jouera Gene Mobley, l’homme qui aurait été le beau-père d’Emmett Till, si ce n’était pour son meurtre. Partenaire dévoué de la mère d’Emmett, Mamie, Gene était considérée comme l’amour de sa vie. Ils se sont mariés plus tard.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X-Files : un fan en guest

Grey’s Anatomy : Abigail Spencer reprendra son rôle de Megan dans la saison 18

Heroes Reborn : Henry Zebrowski rejoint l’aventure

Power Book III: Raising Kanan : Natalee Linez, et Annabelle Zasowski rejoignent le cast