Beau Willimon adaptera en série le jeu de plateau Risk pour eOne

Beau Willimon, créateur de House of Cards sur Netflix, supervise une adaptation télévisée du jeu de société Risk après avoir signé un accord de premier regard avec eOne, propriété d’Hasbro.

Willimon, qui a également créé le drame The First, sur Hulu, scénarisera et supervisera le développement de l’adaptation en série du jeu de stratégie, qui a été créé par Albert Lamorisse en 1957 et est devenu l’un des jeux de société les plus populaires de l’histoire.

Cela vient après que la société de production de Willimon et Jordan Tappis, Westward, ait signé un contrat de plusieurs années avec le producteur de The Rookie et Sharp Objects, eOne.

Risk est un jeu qui mêle diplomatie, conflit et conquête avec jusqu’à six joueurs en compétition sur un plateau représentant une carte politique du monde, divisé en 42 territoires sur six continents. Ils contrôlent les armées, dont les actions sont déterminées par des dés.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comparison age not pianoforte increasing delightful now

Les renouvellements et annulations de la semaine

ABC développe une suite de LA Law avec Blair Underwood

Audiences du vendredi 12 octobre 2018