The Nevers : Philippa Goslett nommée showrunner de la série de SF de HBO, après le départ de Joss Whedon

Philippa Goslett, la cinéaste britannique à l’origine des films Mary Magdalene et How To Talk To Girls At Parties, a repris les fonctions de showrunning pour le drama de science-fiction de HBO The Nevers.

Elle remplace Joss Whedon, qui a quitté la série en novembre, après avoir déclaré que les défis physiques de faire une série aussi « énorme » étaient plus qu’il ne pouvait gérer « sans que le travail ne commence à en souffrir ».

Il s’agit du premier grand projet télévisé de Goslett, ayant déjà développé des projets pour FX, la BBC et Channel 4.

Elle dirigera également la production aux côtés de Jane Espenson, Doug Petrie, Ilene S. Landress, Bernadette Caulfield. Whedon reste crédité en tant que créateur et producteur exécutif.

Le drama, qui suit un gang de femmes victoriennes qui se retrouvent avec des capacités inhabituelles, des ennemis implacables et une mission qui pourrait changer le monde, sera diffusé plus tard cette année. Il a reçu une commande directe en série par la chaîne à l’été 2018.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Power Book IV: Force renouvelé pour une troisième saison sur Starz

Only Murders in the Building : Disney+ commande une cinquième saison pour la série primée aux Emmy

France – Les audiences du vendredi 31 juillet 2020

Audiences du mercredi 15 mars 2017