Dexter : David Magidoff rejoint le cast de la saison spéciale

David Magidoff (The Morning Show) rejoint le cast de la toute nouvelle saison de Dexter sur Showtime se déroulant dans la ville d’Iron Lake, dans le nord de l’État de New York.

Il cjouera aux côtés de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah et Jack Alcott dans la saison de 10 épisodes, dont la production débutera le mois prochain dans le Massachusetts.

Magidoff jouera Teddy. Le nouveau gars. Il a été flic à Iron Lake pendant deux semaines et demie. Bon enfant, excentrique, travailleur, désireux de plaire ; il a un peu peur de sa patronne, le chef de la police Angela Bishop (Jones). À première vue, il semble timide et inexpérimenté, mais quand il prend la route, il est un dur à cuire fiable… à sa manière.

La série originale, qui a été diffusée de 2008 à 2013 et reste l’un des dramas emblématiques de Showtime, a suivi Dexter Morgan (Hall), un expert en éclaboussures de sang compliqué et conflictuel pour le département de police de Miami qui s’est présenté comme un tueur en série.

Hall revient pour la mini-série avec le showrunner Clyde Phillips. Les deux sont producteurs exécutifs avec John Goldwyn, Sara Colleton, Bill Carraro, Scott Reynolds et Marcos Siega. Showtime est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michelle Pfeiffer rejoint Elle Fanning et Nicole Kidman dans la nouvelle série Apple TV+ Margo’s Got Money Troubles

GLOW : Breeda Wool rejoint le cast de la troisième saison

Virginia Madsen annoncée au casting d’American Gothic

Eva Longoria et James Denton réunis dans Devious Maids