In Treatment : Joel Kinnaman rejoint le cast du reboot

Joel Kinnaman passera au moins une partie de cette année en traitement.

La star de Killing a rejoint le reboot de la série de HBO. Il jouera Adam, le petit ami du Dr Brooke Lawrence. Brooke, la thérapeute centrale de la série, sera interprétée par la star d’Orange Is the New Black, Uzo Aduba.

Lorsque la série commencera, Adam sera récemment revenu dans la vie de Brooke, entraînant des complications avec lui.

Le drama d’une demi-heure suivra Brooke alors qu’elle conseille un trio de patients et s’occupe de ses propres problèmes. La série devrait sortir en 2021. Le cast comprend également Anthony Ramos (Hamilton), John Benjamin Hickey (Manhattan) et Quintessa Swindell (Trinkets).

La série originale In Treatment était basé sur la série israélienne BeTipul et a été diffusée pendant trois saisons sur lHBO. Gabriel Byrne a joué le thérapeute central, le Dr Paul Weston ; chaque saison se concentrait sur un nouveau groupe de patients et avait donc un casting essentiellement différent.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Iron Fist a pioché son actrice principale chez Game Of Thrones

The Sympathizer : cinq acteurs rejoint Robert Downey Jr. dans l’adaptation de la série dramatique de HBO

Du Pulp Fiction dans ton Blacklist

Brooklyn 99 : Jake part en taule et Tim Meadows sera son compagnon de cellule cannibale