Netflix commande la série de SF animée Farzar, par les créateurs de Paradise PD, Roger Black et Waco O’Guin

Netflix a signé un accord global avec les animateurs, scénaristes et producteurs Roger Black et Waco O’Guin, les créateurs et producteurs exécutifs de la série Paradise PD.

Dans le cadre du pacte pluriannuel, Black et O’Guin continueront à gérer Paradise PD et à créer et produire de nouveaux contenus animés exclusivement pour Netflix, à commencer par Farzar.

Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour la série animée, créée par le duo qui servira de scénariste, de producteur exécutif et de co-showrunners.

Farzar est une comédie de science-fiction scandaleuse qui suit le prince Fichael et son équipage alors qu’ils s’aventurent hors de leur ville humaine en forme de dôme pour combattre les extraterrestres maléfiques qui veulent les tuer et / ou les manger. Alors qu’ils commencent leur voyage, Fichael découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble être et qu’il vit peut-être un mensonge.

Comme Paradise PD, Farzar est produit par Odenkirk Provissiero Entertainment et Bento Box Entertainment, qui appartient désormais à Fox Entertainment.

Les producteurs exécutifs aux côtés de Black et O’Guin sont Marc Provissiero (Paradise PD, Pen15) et Scott Greenberg de Bento Box (Bob’s Burgers, Paradise PD) et Joel Kuwahara (Bob’s Burgers, Paradise PD).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Freevee (IMDBtv) commande le remake américain de la comédie britannique Friday Night Dinner

Alyssa Milano veut adapter son propre comic pour The CW

Terry O'Quinn en rôle principal dans The Adversaries

TV Land développe une comédie au purgatoire