Paramount+ développe un spinoff de Yellowstone intitulé Y: 1883

Le co-créateur / producteur exécutif de Yellowstone, Taylor Sheridan, a signé un nouvel accord global massif avec ViacomCBS et MTV Entertainment Group pour plusieurs nouvelles séries, à commencer par le préquel de Yellowstone, Y: 1883 pour Paramount +, qui sera dévoilé avec un teaser dimanche lors du Super Bowl sur CBS.

Le contrat, censé durer cinq ans, est de l’ordre de neuf chiffres et pourrait atteindre 150 millions de dollars avec succès. Cela placerait Sheridan dans le premier rang des showrunners les mieux payés de la télévision.

Dans le cadre de ce pacte, Sheridan créera du contenu multiplateforme exclusif avec MTV Entertainment Studios et son partenaire de Yellowstone 101 Studios, offrant cinq saisons de séries nouvelles ou de retour chaque année exclusivement pour les marques ViacomCBS, y compris la maison de Yellowstone, Paramount, Paramount + et CBS.

Prévu pour une diffusion plus tard cette année, Y: 1883 suit la famille Dutton alors qu’elle entreprend un voyage vers l’ouest à travers les grandes plaines vers le dernier bastion de l’Amérique indomptée. C’est un récit brutal de l’expansion occidentale et une étude approfondie d’une famille fuyant la pauvreté pour chercher un avenir meilleur sur la terre promise des États-Unis : le Montana.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du vendredi 07 avril 2017

Wendy Straker Hauser, Liz Astrof et Dana Honor développement la série dramatique Eliza Starts A Rumor chez NBC

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du lundi 23 novembre 2020