Law & Order: Organized Crime : Danielle Moné Truitt rejoint le cast du spinoff

Danielle Moné Truitt jouera aux côtés de Christopher Meloni, Dylan McDermott et Tamara Taylor dans Law & Order: Organized Crime, le spinoff de Law & Order: SVU.

Le drame, en tournage à New York après une brève pause plus tôt ce mois-ci en raison d’un test Covid positif, sera diffusé à partir du 1er avril.

Dans Law & Order: Organized Crime, Elliot Stabler (Meloni) retourne au NYPD pour combattre le crime organisé après une perte personnelle dévastatrice. Stabler s’efforcera de reconstruire sa vie dans le cadre d’un nouveau groupe de travail d’élite qui démolit un par un les syndicats criminels les plus puissants de la ville. Meloni reprend également son rôle de Stabler sur SVU cette saison. Aucune information sur les autres personnages n’est publiée.

Law & Order: Organized Crime a été créé par Dick Wolf, qui sera le producteur exécutif avec la showrunner Ilene Chaiken, Terry Miller, Fred Berner, Arthur W. Forney et Peter Jankowski.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Une Orange is the New Black débarque dans Dark Matter

Dianne Wiest ne reviendra pas pour la saison 3 de Mayor of Kingstown

Velma : Constance Wu, Sam Richardson et Glenn Howerton rejoignent la série HBO Max de Mindy Kaling

Justified: City Primeval : Ravi Patel devrait apparaitre dans la mini-série de FX