Freeform commande la comédie Single Drunk Female avec Sofia Black-D’Elia

Single Drunk Female, une comédie mettant en vedette Sofia Black-D’Elia, a reçu une commande de série chez Freeform.

La chaîne appartenant à Disney a commandé dix épisodes de la série, qui est scénarisée par Simone Finch de The Conners, après avoir piloté le projet.

Une femme ivre célibataire suit l’alcoolique irrévérencieuse Samantha Fink, qui, après un break down public spectaculairement embarrassant, est obligée de rentrer chez elle avec son « Smother » pour se dégriser et éviter la peine de prison. Mais lorsque sa meilleure amie d’enfance révèle des nouvelles surprenantes, Samantha se rend compte qu’elle ne peut plus être qualifiée de fêtarde – c’est un désastre ambulant.

Black-D’Elia, qui a joué dans Your Honnor sur Showtime et The Mick sur Fox, joue le rôle de Fink. La série met également en vedette Ally Sheedy, Rebecca Henderson, Sasha Compère, Lily Mae Harrington et Garrick Bernard.

Finch produit aux côtés de Jenni Konner et de Phil Traill, tandis que Leslye Headland a réalisé et produit le pilot. Le projet d’une demi-heure provient de 20th Television.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prime Video commande la série animée Kevin d’Aubrey Plaza et Joe Wengert

Netflix donne le feu vert à Toxic Town, la série sur les empoisonnements de Corby, écrite par Jack Thorne et mettant en vedette Aimee Lou Wood, Jodie Whittaker et Robert Carlyle

HBO commande la comédie The Franchise, avec Sam Mendes et Armando Iannucci

NBC commande des pilots à Matt Hubbard, Dan Goor, Lorne Michaels et Seth Meyers