Guilty Party : Geoff Stults, Jules Latimer, Tiya Sircar, Alanna Ubach parmis les 6 castés dans la comédie noire de Paramount+

Geoff Stults (Little Fires Everywhere), Jules Latimer, Tiya Sircar (Good Sam), Alanna Ubach (Euphoria), Laurie Davidson (The Good Liar) et Andre Hyland (The Death of Dick Long) joueront face à Kate Beckinsale dans Guilty Party, la comédie noire d’une demi-heure de Paramount +.

Scénarisé par Rebecca Addelman (Dead to Me) et réalisé par Trent O’Donnell (No Activity), Guilty Party suit Beckinsale dans le rôle de Beth Baker, une journaliste discréditée désespérée de sauver sa carrière en s’attachant à l’histoire d’une jeune mère condamnée à la prison à vie pour avoir mutilé et assassiné son mari – des crimes qu’elle prétend ne pas avoir commis. En essayant de découvrir la vérité, Beth se retrouve dépassée par les événements alors qu’elle affronte des trafiquants d’armes du Colorado, la culture du clickbait, le marasme du mariage et son propre passé terni.

Latimer jouera Toni, une jeune femme qui a été condamnée à 92 ans sans libération conditionnelle pour le meurtre de son mari, un amoureux de la gâchette sans valeur qu’elle répète qu’elle n’a pas tué. Maintenant, trois ans après ces événements, Toni écrit à Beth pour lui demander de rouvrir son dossier et d’aider à prouver son innocence. Déterminée à sortir de prison, Toni est une avocate implacable en son nom alors qu’elle tente de s’attaquer à un système de justice brisé.

Stults jouera Marco, le mari de Beth, un véritable garde forestier qui fonctionne aux coups de poing et essaie d’être sympathique face à la frustration de sa femme journaliste autrefois illustre dans son nouvel emploi humble.

Davidson incarnera George, un amoureux des armes à feu de bas niveau qui est le cerveau de l’opération. S’il a un côté sensible et a tendance à tomber éperdument amoureux, il peut tout aussi facilement perdre le contrôle de son tempérament et n’a pas peur d’utiliser la violence pour résoudre un problème.

Sircar jouera Fiona, l’associée de Beth à la publication en ligne, Fiona est une tornade de productivité et une alliée fantastique lorsque les choses deviennent dangereuses.

Ubach incarnera Tessa. Cette présentatrice d’infos a été lancée par Beth quand elles ont commencé comme jeunes reporters. Maintenant, Tessa est une « correspondante en chef du crime » qui progresse rapidement avec Beth disparaissant dans son rétroviseur.

Hyland jouera Wyatt, un bouffon dangereux et fanatique qui pense qu’il est bien plus intelligent qu’il ne l’est vraiment et a le sens de l’humour d’un garçon de 13 ans. Wyatt est un tireur de bas niveau et un joker – il peut passer d’idiot à un maniaque vicieux en un clin d’œil.

Addelman et O’Donnell produisent aux côtés de Sam Hansen et Jimmy Miller de Mosaic, Joe Farrell de Funny Or Die, Jim Ziegler, Mike Farah et la co-productrice exécutive Becca Kinskey. La série est produite par CBS Studios en association avec Funny or Die et Mosaic.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shameless caste 4 nouveaux personnage et dévoile son synopsis

Rahul Kohli en guest dans la saison 2 de Supergirl

Avatar: The Last Airbender : l’adaptation en live-action de Netflix révèle son cast

Agent Carter garde deux copains