IMDb TV commande un spinoff de Bosch avec Titus Welliver, Mimi Rogers et Madison Lintz reprenant leur rôle

IMDb TV a commandé un spinoff de Bosch, originalement diffusé sur Amazon, avec Titus Welliver, Mimi Rogers et Madison Lintz reprenant leurs rôles de la série originale.

Cela survient alors que la septième et dernière saison de la série est lancée cet été sur Amazon.

Le spinoff sans titre suivra Harry Bosch, joué par Welliver, alors qu’il entame le prochain chapitre de sa carrière et se retrouve à travailler avec son ennemi et avocat de premier ordre Honey « Money » Chandler, joué par Rogers. Avec une histoire profonde et compliquée entre cette paire improbable, ils doivent travailler ensemble pour faire ce sur quoi ils peuvent s’entendre – trouver justice.

La série partagera la même équipe créative que l’originale, avec le scénariste Michael Connelly et Eric Overmyer, qui ont développé l’original, et seront producteurs exécutifs aux côtés de Tom Bernardo, Henrik Bastin, Pieter Jan Brugge, Welliver et Zetna Fuentes, qui réalisera le spinoff.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série inspirée de la guerre contre Al-Qaeda en projet

Netflix commande Painkiller, une série limitée sur la crise des opioïdes

NBC commande deux nouvelles comédies par Seth Meyers

[Upfront] WGN America commande deux pilots